Huit Pièces de Brocart

Ba Duan Jin, le 3 février 2018

Huit Pièces de Brocart – Ba Duan Jin

Le 3 février 2018

Les Huit pièces de Brocart – Ba Duan Jin sont des techniques traditionnelles de Qi Gong qui datent déjà de plus de huit cents ans. Elles sont appréciées par le peuple chinois et c’est pourquoi elles se sont transmises de génération en génération et sont toujours, de nos jours, pratiquées par de nombreuses personnes.

La pratique de Huit Pièces de Brocart demande une respiration abdominale calme, une vitesse lente et uniforme. Les muscles doivent être relâchés, les mouvements lents et remplis de force. Elle permet d’améliorer les fonctions des organes, d’assouplir les articulations, de calmer le système nerveux et de renforcer les muscles.

Les enchaînements de Huit Pièces de Brocart sont simples à apprendre et à pratiquer et ne prennent pas beaucoup de temps. Ils sont donc adaptés à tous et à tout âge, en conformité avec le rythme de la vie moderne. Ils conviennent aussi bien aux débutants en Qi Gong qu’aux personnes déjà pratiquantes.

Date de Huit Pièces de Brocart

Le 3 février 2018 de 9h30 à 12h30 et 14h00 à 17h00.

Lieu

Salle du Quimétao, 57, avenue du Maine 75014 Paris, Métro Gaîté

 

Téléchargement du programme de Huit Pièces de Brocart

Huit Pièces de Brocart-180203

 

 

Vous pouvez trouver les programmes des cours, stages, et formation professionnelle concernant le Qi Gong Quimétao avec les liens au-dessous :

La boutique Wushu store pour les supports de la pratique

Pratiquer

top
Copyright ©2015 Quimétao Tous droits réservés.