STAGE EXCEPTIONEL DE L’ECOLE LI DU TAI JI QUAN EN CHINE

Du 9 au 17 avril 2017 - Accompagnateur Me JIAN Liujun

STAGE EXCEPTIONEL  DE L’ECOLE LI DU TAI JI QUAN EN CHINE

EN HAUT LIEU DE l’ÉCOLE LI DU TAI JI QUAN

Du 9 au 17 avril 2017

Accompagnateur Me JIAN Liujun

Cette année est le 166e anniversaire du Grand Maître LI Ruidong, fondateur de l’École LI du Tai Ji Quan. C’est aussi le centenaire de son décès. Pour rendre hommage à ce grand Maître et afin de promouvoir le développement de l’École Li du Tai Ji Quan, l’Association de Recherche de l’École Li de Tai Ji Quan de LANGFANG organise une série d’événements.

Ces activités comprennent

  • des conférences, très riches en contenu pour expliquer les méthodes des arts du grand Maître LI Ruidong, y compris des arts martiaux de Shaolin, le Xin Yi Quan et le Tai Ji Quan. Des experts et des descendants de l’École LI de Tai Ji Quan feront partie des intervenants et partageront leur expérience de pratiquants, de même que les avantages qu’ils en tirent dans le cadre de leurs vies quotidienne et professionnelle.
  • des démonstrations, de différentes techniques de l’École Li : non seulement pour le que ce soit le Tai Ji Quan, ou des techniques rarement visibles en démonstration, enseignées discrètement pour les descendants de l’École LI.

Ces événements, en mémoire du Grand Maître LI Ruidong, sont exclusivement réservés aux pratiquants de l’École LI.

En tant que pratiquant de l’École LI du Tai Ji Quan, cette commémoration est incontournable et ne saurait être manquée. Pour cette occasion, Maître JIAN organise spécialement un voyage en Chine avec les pratiquants de France. Pour l’occasion, il a demandé à Maître ZHANG Shaotang de nous fera faire l’honneur de dispenser un stage de Tai Ji Quan avant le meeting de cette commémoration. Ne manquez pas cette occasion unique.

MaÎtres intervenants

  • ZHANG Shaotang, Grand Maître de l’Ecole LI du Tai Ji Quan, vice-président de l’Association de Wushu de Langfang, province de Hebei, est l’héritier direct, de la quatrième génération, de la lignée des maîtres en charge de la transmission. Il pratique le Wushu depuis son enfance, avec son père, et connaît parfaitement son art, ce qui en fait un combattant de très haut niveau en Tai Ji Quan. Il est l’un des très rares Grands Maîtres des arts martiaux Chinois.
  • JIAN Liujun, 7e dan de Wushu, médecin chinois (professeur des hôpitaux en Chine) diplômé de l’Université de Médecine Traditionnelle Chinoise de Guangzhou, maître de Qi Gong, Tai Ji Quan, Da Cheng Quan, fondateur du Dao de l’Harmonie (Hedao).

Téléchargement du STAGE EXCEPTIONEL  DE L’ECOLE LI DU TAI JI QUAN EN CHINE

STAGE EXCEPTIONEL DE L’ECOLE LI DU TAI JI QUAN EN CHINE-0417

Pratiquer

top
Copyright ©2015 Quimétao Tous droits réservés.