Qian Kun Zhuang Zhan Zhuang Gong

L’Arbre de Qian Kun, le 21 décembre 2016, le 28 janvier, le 25 mars 2017

Qian Kun Zhuang Zhan Zhuang Gong

Le 21 décembre 2016, le 28 janvier, le 25 mars 2017

Qian Kun Zhuang Zhan Zhuang Gong est la suite de la technique « Wu Ji Zhuang ». « Qian » signifie Le Ciel, « Kun » signifie La Terre. C’est une technique qui nous permet de nous unifier avec Le Ciel et La Terre, afin de renforcer nos énergies.

Les méthodes de l’arbre trouvent leur source dans le « Huang Di Nei Jing » ( le Traité de la Médecine Interne de l’Empereur Jaune). Dans son premier chapitre, il explique qu’à l’époque antique, certaines personnes parvenaient à vivre très longtemps, aussi longtemps que Le Ciel et La Terre car ils connaissaient bien le « Dao », maîtrisaient le Yin et le Yang, respiraient le Jing et le Qi de l’Univers, restaient souvent debout tout seuls, en se concentrant et en unissant toutes les parties de leur corps.

Qian Kun Zhuang Zhan Zhuang Gong – Technique primordiale des arts martiaux et de la longévité

A notre époque, cette méthode – Qian Kun Zhuang Zhan Zhuang Gong, toujours enseignée et pratiquée en Chine, s’est répandue dans le monde entier, non seulement chez les gens qui cherchent à vivre longtemps mais également dans nombre d’écoles d’arts martiaux qui l’enseignent comme une technique primordiale.

Qian Kun Zhuang Zhan Zhuang Gong permet de renforcer notre énergie vitale, de contrôler nos émotions, de favoriser la circulation du sang et de l’énergie, en exerçant une fonction préventive et curative sur des maladies chroniques comme la neurasthénie, la gastrite, les maladies des systèmes respiratoire et cardiovasculaire, l’atrophie musculaire des personnes âgées, la pathologie des vertèbres, etc.

Ce stage de Qian Kun Zhuang Zhan Zhuang Gong est dirigé par le Maître JIAN Liujun, 7eme Dan en Wushu, fondateur du Qi Gong Quimétao et créateur du Dao de l’Harmonie, diplômé de l’Université de Médecine Traditionnelle Chinoise de Guangzhou, Professeur des Hôpitaux en Chine.

Date de Qian Kun Zhuang Zhan Zhuang Gong

  • Qian Kun Zhuang Zhan Zhuang Gong stage 1

    le 21 décembre 2016 (9h30 à 12h30 et 14h à 17h) et /ou

  • Qian Kun Zhuang Zhan Zhuang Gong stage 2

    le 28 janvier 2017 (9h30 à 12h30 et 14h à 17h) et /ou

  • Qian Kun Zhuang Zhan Zhuang Gong stage 3

    le 25 mars 2017 (9h30 à 12h30 et 14h à 17h).

Lieu

Salle du Quimétao, 57, avenue du Maine 75014 Paris, Métro Gaîté

 

Téléchargement du programme de Qian Kun Zhuang Zhan Zhuang Gong

Qian Kun Zhuang Zhan Zhuang Gong 161221

 

 

 

Vous pouvez trouver les programmes de cours, stages, et formation professionnelle concernant le Dao de l’Harmonie avec les liens au-dessous :

Pratiquer

top
Copyright ©2015 Quimétao Tous droits réservés.