Qi Gong pour Prévenir et Lutter Contre le Cancer

Le 7 juillet 2018

Qi Gong pour Prévenir et Lutter Contre le Cancer

Le 7 juillet 2018

Depuis quarante ans, en Chine, on utilise le Qi Gong pour Prévenir et Lutter Contre le Cancer. De nombreux rapports publiés par les instituts de recherche et des articles dans la presse donnent un aperçu détaillé des avancées dans ce secteur.

Il ressort de ces publications que le Qi Gong est appliqué soit comme technique complémentaire afin d’aider le malade à mieux supporter les effets secondaires des traitements lourds, tels que chimiothérapie et radiothérapie, soit pour prévenir une récidive après une rémission ou comme soins palliatifs.

En Chine, dans de nombreux parcs publics, il existe des espaces pour les personnes atteintes d’un cancer, qui peuvent pratiquer cette technique en groupe ou avec l’aide d’un professeur. Elles participent ainsi elles-mêmes à leur traitement, avec des résultats très prometteurs, allant parfois jusqu’à recouvrer totalement la santé. Il est évident qu’il est particulièrement conseillé de pratiquer le Qi Gong à titre préventif afin d’éliminer les risques de cancer.

Docteur JIAN Liujun, 7e Dan en Wushu, fondateur de l’Institut du Quimétao et créateur du Dao de l’Harmonie, diplômé de l’Université de Médecine Traditionnelle Chinoise de Guangzhou, Professeur des hôpitaux en Chine, propose un stage spécifique de Qi Gong pour prévenir et de lutter contre le cancer.

Date de Qi Gong pour Prévenir et Lutter Contre le Cancer

Le 7 juillet 2018 de 9h30 à 12h30 et 14h00 à 17h00.

Lieu

Salle du Quimétao, 57, avenue du Maine 75014 Paris, Métro Gaité

 

Téléchargement du programme  de Qi Gong pour Prévenir et Lutter Contre le Cancer

Qigong pour Prévenir et Lutter Contre le Cancer-180707

 

 

Vous pouvez trouver les programmes des cours, stages, et formation professionnelle concernant le Qi Gong Quimétao avec les liens au-dessous :

La boutique Wushu store pour les supports de la pratique

Pratiquer

top
Copyright ©2015 Quimétao Tous droits réservés.