Qi Gong Amaigrissant

Jian Fei Gong, le 31 mars 2018

Qi Gong Amaigrissant – Jian Fei Gong

Le 31 mars 2018

Qi Gong Amaigrissant, c’est une méthode rapide et efficace, permettant non seulement d’embellir le corps mais aussi de perdre du poids en renforçant l’organisme sans provoquer d’effets secondaires.

Son principe repose sur le renforcement de l’énergie interne du corps, parallèlement à la pratique d’exercices respiratoires.

Une journée d’initiation suffit pour assimiler la technique de Qi Gong Amaigrissant et une pratique quotidienne de vingt minutes apporte des résultats dès la première semaine. L’amaigrissement est contrôlable, à condition d’être assidus et persévérants. La plupart des pratiquants peuvent perdre de trois à cinq kg en un mois.

Qi Gong Amaigrissant comprend cinq techniques, dont deux consistent à renforcer l’énergie et les trois autres à perdre du poids. Si vous n’avez pas besoin de maigrir, vous pouvez cependant participer au stage pour tonifier votre énergie et améliorer vôtre état général.

Le docteur JIAN Liujun est le fondateur du Qi Gong Quimétao et le créateur du Dao de l’Harmonie. Il est diplômé de Médecine Traditionnelle Chinoise de l’U. M. T. C. de Guangzhou et il est également Professeur des Hôpitaux en Chine. Réputée pour ses excellents résultats, cette méthode de Qi Gong Amaigrissant est enseignée régulièrement à l’Institut du Quimétao.

Dates de Qi Gong Amaigrissant

le 31 mars 2018 de 9h30 à 12h30 et 14h à 17h.

Lieu

Salle du Quimétao, 57, avenue du Maine 75014 Paris, Métro Gaîté

 

Téléchargement du programme de Qi Gong Amaigrissant :

Qi Gong Amaigrissant-180331

 

 

Vous pouvez trouver les programmes des cours, stages, et formation professionnelle concernant le Qi Gong Quimétao avec les liens au-dessous :

La boutique Wushu store pour les supports de la pratique

Pratiquer

top
Copyright ©2015 Quimétao Tous droits réservés.