POUMONS Qi Gong

Le 17 mars 2018

POUMONS Qi Gong

Le 17 mars 2018, appliquer les principes du Dao de l’harmonie pour soigner les poumons

Les poumons sont des organes très fragiles parce que ce sont les seuls organes qui s’ouvrent directement à l’extérieur ; ils président à la respiration, captent l’énergie de l’extérieur afin de renforcer celle de notre corps. Ils dominent les énergies de notre corps et favorisent la circulation du Qi et du Sang en fonctionnant harmonieusement avec le Cœur.

Comme ils sont ouverts directement à l’extérieur, ils peuvent donc être attaqués par l’énergie perverse extérieure. Les symptômes des poumons sont : la toux sèche ou la toux avec crachats, le souffle court ou l’asthme, avec ou sans fièvre, la langue pâle avec enduit fin, le pouls superficiel.

Programmes de POUMONS Qi Gong

Dans ce stage de Qi Gong  pour les Poumons, le Docteur JIAN Liujun vous expliquera et développera comment appliquer les principes du Dao de l’harmonie pour soigner les poumons. A travers des mouvements souples, amples et surtout harmonieux, accompagnés de visualisations agréables et du souffle interne, le Qi Gong pour les poumons a pour but de renforcer l’énergie Zong Qi et Wei Qi, de favoriser la circulation de l’énergie et du sang, de nettoyer l’énergie perverse qui s’installe dans les poumons. Cela permet de prévenir ou de soigner les maladies chroniques telles que la fatigue, les rhumes fréquents, les douleurs au niveau de la poitrine…

Date de POUMONS Qi Gong

Le 17 mars 2018 de 9h30 à 12h30 et 14h à 17h.

Lieu

Salle du Quimétao, 57, avenue du Maine 75014 Paris, Métro Gaîté

 

Téléchargement du programme de Qi Gong pour les Poumons :

POUMONS Qi Gong-180317

 

 

Vous pouvez trouver les programmes de cours, stages, et formation professionnelle concernant le Dao de l’Harmonie avec les liens au-dessous :

Pratiquer

top
Copyright ©2015 Quimétao Tous droits réservés.