Longévité Taoïste

Ba Xian Qing Shou Gong, le 13 janvier 2018

Longévité Taoïste – Ba Xian Qing Shou Gong

Le 13 janvier 2018

Longévité Taoïste – « Ba Xian Qing Shou Gong » –  » Les Huit immortels se félicitant de la longévité », est une technique issue de l’art Taoïste de longévité. Dans cette technique, les déplacements se font selon la forme de l’idéogramme « Huit » (八) ; les mains se joignent selon le symbole du Tai Ji et prennent la forme du « Huit » (八), d’où son nom.

Pendant la pratique, on doit veiller à serrer l’entrecuisse et à bien faire pivoter la taille, afin de renforcer les reins – racine de l’énergie innée. Grâce aux gestes harmonieux de tout le corps, aux mouvements souples de la colonne vertébrale, on renforce les fonctions des reins ; on améliore ainsi les fonctions des organes et favorise la santé. La capacité à se défendre contre les énergies perverses est accrue et la vie prolongée.

Maître JIAN Liujun, 7eme Dan Wushu, fondateur du Qi Gong Quimétao et créateur du Dao de l’Harmonie, diplômé de Médecine Traditionnelle Chinoise de l’U. M. T. C. de Guangzhou, Professeur des Hôpitaux en Chine, propose un stage concernant cette technique de Qi Gong – Longévité Taoïste.

Date de Longévité Taoïste

Le 13 janvier 2018 de 9h30 à 12h30 et 14h à 17h.

Lieu

Salle du Quimétao, 57, avenue du Maine 75014 Paris, Métro Gaîté

 

Téléchargement du programme de Longévité Taoïste :

Longévité Taoïste-180113

 

 

Vous pouvez trouver les programmes des cours, stages, et formation professionnelle concernant le Qi Gong Quimétao avec les liens au-dessous :

La boutique Wushu store pour les supports de la pratique

Pratiquer

top
Copyright ©2015 Quimétao Tous droits réservés.