La Danse du Dragon

Long You Gong, le 12 novembre 2017

La Danse du Dragon – Long You Gong

Le 12 novembre 2017

« Long You Gong» – La danse du Dragon – est l’une des douze techniques de « l’Art Taoïste de Longévité ». On peut la pratiquer indépendamment d’autres techniques ou en association avec d’autres techniques.

Cette technique s’inspire du dragon qui se meut au sein de l’océan ou dans le ciel, en effectuant des mouvements lents, amples, souples, gracieux et harmonieux ; tous les mouvements sont commandés par le Dan Tien, passant par le mouvement ondulatoire de la colonne vertébrale, surtout verticalement et latéralement.

Elle permet d’assouplir la colonne vertébrale, de favoriser la circulation de l’énergie dans la Petite Circulation Céleste, et de renforcer la fonction des reins. Par conséquent, d’améliorer les fonctions des organes et de favoriser la bonne santé. On augmente ainsi la capacité à se défendre contre les énergies perverses, obtenir le rétablissement de la santé et finalement, prolonger la vie. Ce stage s’adresse à tout le monde et il est particulièrement conseillé aux personnes souffrant de mal de dos, de sciatique, d’obésité, etc…

Le stage est dirigé par le Docteur JIAN Liujun, 7eme Dan en Wushu, fondateur du Qi Gong Quimétao et créateur du Dao de l’Harmonie, diplômé de l’Université de Médecine Traditionnelle Chinoise de Guangzhou, Professeur des Hôpitaux en Chine.

Date de La Danse du Dragon

Le 12 novembre 2017 de 9h30 à 12h30 et 14h à 17h.

Lieu

Salle du Quimétao, 57, avenue du Maine 75014 Paris, Métro Gaité

Téléchargement du programme de La Danse du Dragon :

La Danse du Dragon-171112

 

 

Vous pouvez trouver les programmes des cours, stages, et formation professionnelle concernant le Qi Gong Quimétao avec les liens au-dessous :

La boutique Wushu store pour les supports de la pratique
19 novembre 2017

Pratiquer

top
Copyright ©2015 Quimétao Tous droits réservés.