FOIE Qi Gong

Le 9 septembre 2017

FOIE Qi Gong

Le 9 septembre 2017, appliquer les principes de Dao de l’Harmonie pour soigner le Foie

Le foie, surnommé « Le Général », est un organe qui gère le drainage, la circulation de l’énergie et stockage du sang ; il aide à la digestion. Au niveau des émotions, il ne supporte pas la colère. Le stress et la colère nuisent en premier chef au foie. S’il existe des blocages d’énergie au niveau du foie, cela peut le blesser et ensuite, gêner les autres organes.

Dans la vie quotidienne, les problèmes hépatiques sont très courants. Les symptômes de son dysfonctionnement sont : se mettre en colère facilement, un visage rouge, des yeux rouges, énervement facile, douleurs au niveau des côtes ou au niveau du bas-ventre, sensation de distension au niveau des seins, de l’hypertension, de la dysménorrhée, un cycle menstruel irrégulier, le mal de dos, mal au genou, constipation, mauvaise digestion, sensation amère dans la bouche, langue rouge avec enduit jaune, pouls tendu et rapide.

Programmes de FOIE Qi Gong

Dans ce stage de Qi Gong Pour le Foie, le Docteur JIAN Liujun vous expliquera et développera ensuite, comment appliquer les principes de Dao de l’Harmonie pour soigner le Foie. A travers des mouvements souples, amples et surtout harmonieux, accompagnés de visualisations agréables et du souffle interne, le Qi Gong pour le Foie permet de renforcer notre énergie vitale, de faire circuler l’énergie dans les méridiens du Foie et de la Vésicule Biliaire. Cette pratique exerce une influence réelle sur la prévention et l’amélioration des maladies chroniques dues au Foie.

Date

Le 9 septembre 2017 de 9h30 à 12h30 et 14h à 17h.

Lieu

Salle du Quimétao, 57, avenue du Maine 75014 Paris, Métro Gaîté

 

Téléchargement du programme de FOIE Qi Gong

FOIE Qi Gong-170909

 

 

Vous pouvez trouver les programmes de cours, stages, et formation professionnelle concernant le Dao de l’Harmonie avec les liens au-dessous :

Pratiquer

top
Copyright ©2015 Quimétao Tous droits réservés.