Fang Song Gong

Relâchement en profondeur, le 9 décembre 2017

Fang Song Gong – Relâchement en profondeur

Le 9 décembre 2017

Le stress est très répandu en Europe, résultant des conditions de vie dont le rythme et la pression se révèlent de plus en plus difficiles à gérer. Or, si l’on ne parvient pas à le maîtriser, les conséquences peuvent en être graves : résistance moindre aux agressions biologiques (maladies), voire mentales (nervosité, dépressions), pouvant mener jusqu’au suicide.

Le Fang Song Gong – Relâchement en profondeur est une technique qui prend en compte à la fois la respiration, les mouvements, la posture, la maîtrise de l’esprit. On parvient ainsi à une sérénité qui, en augmentant la clairvoyance du pratiquant, lui permet d’éliminer les facteurs négatifs et de mieux supporter les pressions quotidiennes.

Pour combattre efficacement le stress, l’Institut du Quimetao vous propose un stage de Qi Gong – Le Fang Song Gong assuré par le Maître JIAN Liujun, qui vous enseignera la technique de « Relaxation en Profondeur ». Après le stage, une pratique régulière vous aidera à retrouver la confiance en soi et à contrôler vos émotions.

Date de Fang Song Gong

Le 9 décembre 2017 de 9h30 à 12h30 et 14h00 à 17h00.

Lieu

Salle du Quimétao, 57, avenue du Maine 75014 Paris, Métro Gaité

 

Téléchargement du programme de Fang Song Gong

Fang Song Gong-171209

 

 

Vous pouvez trouver les programmes des cours, stages, et formation professionnelle concernant le Qi Gong Quimétao avec les liens au-dessous :

La boutique Wushu store pour les supports de la pratique

Pratiquer

top
Copyright ©2015 Quimétao Tous droits réservés.