COEUR Qi Gong

Le 19 novembre 2017

COEUR Qi Gong

Le 19 novembre 2017, appliquer les principes du Dao de l’harmonie pour soigner le coeur

Le Coeur est l’organe le plus important de notre corps, car il domine notre « Shen » ; il est donc considéré comme le « Roi » parce que, grâce à la domination du « Shen », il influence tous les autres organes. Il est aussi la source primordiale de la circulation sanguine et de l’énergie. Dans la vie quotidienne, on doit en prendre bien soin. Si le Coeur fonctionne bien, on est de bonne humeur, l’énergie et le sang circulent correctement dans le corps ; les autres organes sont ainsi maintenus en bon état de fonctionnement. Dans le cas contraire, on risque d’avoir des problèmes mentaux ou des problèmes liés à la circulation de l’énergie et du sang.

Programmes de COEUR Qi Gong

Dans ce stage de Qi Gong Pour le Coeur, le Docteur JIAN Liujun expliquera et développera ensuite pour vous, les applications des principes du Dao de l’harmonie pour soigner le coeur. A travers des mouvements souples, amples et surtout harmonieux, accompagnés de visualisations agréables et du souffle interne, le Qi Gong pour le Coeur permet de renforcer notre « Shen », de faire circuler l’énergie et le sang dans les méridiens du Coeur et du Petit Intestin. Cette pratique exerce une influence réelle sur la prévention et l’amélioration des maladies chroniques, telles que l’angine de poitrine, l’insomnie, le manque de concentration, la nervosité, le stress, la mauvaise circulation et les douleurs.

Date de COEUR Qi Gong

Le 19 novembre 2017 de 9h30 à 12h30 et 14h à 17h.

Lieu

Salle du Quimétao, 57, avenue du Maine 75014 Paris, Métro Gaîté

 

Téléchargement du programme de  Qi Gong Pour le Coeur

COEUR Qi Gong -171119

 

 

Vous pouvez trouver les programmes de cours, stages, et formation professionnelle concernant le Dao de l’Harmonie avec les liens au-dessous :

Pratiquer

top
Copyright ©2015 Quimétao Tous droits réservés.