Bei Tong Gong

Qi Gong pour les douleurs du haut du dos, le 1 avril 2018

Bei Tong Gong – Qi Gong pour les douleurs du haut du dos

Le 1 avril 2018

Les douleurs du haut du dos sont des maux très courants de la vie quotidienne qui touchent de plus en plus de monde. Leurs causes sont liées le plus souvent au stress et aux émotions ainsi qu’à de mauvaises positions prises au travail, dans les transports ou chez soi. Quand les problèmes s’aggravent, le corps se voûte. Cela nuit à la santé en influant de manière négative sur le cœur, les poumons et la circulation d’énergie dans le méridien gouverneur (Du Mai).

Dans la pratique des arts corporels, on a constaté que les gens éprouvent des difficultés à bouger le haut de leur dos parce que les côtes sont fixées sur la colonne vertébrale ; ce qui explique pourquoi ils ont du mal à mobiliser leurs vertèbres dorsales et pourquoi leur colonne manque de souplesse. Cela empêche également la progression dans les arts énergétiques.

C’est pour aider à se débarrasser de ces douleurs chroniques que le Docteur JIAN Liujun a crée cette technique et qu’il propose ce stage – Bei Tong Gong ouvert à toutes et à tous. Le Docteur JIAN Liujun est le fondateur du Qi Gong Quimétao, il est aussi le créateur du Dao de l’Harmonie, 7e Dan en Wushu, diplômé de Médecine Traditionnelle Chinoise de l’U. M. T. C de Guangzhou, Professeur des Hôpitaux en Chine.

Date de Bei Tong Gong

Le 1 avril 2018 de 9h30 à 12h30 et 14h00 à 17h00.

Lieu

Salle du Quimétao, 57, avenue du Maine 75014 Paris, Métro Gaité

 

Téléchargement du programme de Bei Tong Gong

Bei Tong Gong-180401

 

 

 

Vous pouvez trouver les programmes des cours, stages, et formation professionnelle concernant le Qi Gong Quimétao avec les liens au-dessous :

La boutique Wushu store pour les supports de la pratique

Pratiquer

top
Copyright ©2015 Quimétao Tous droits réservés.