MEDECINE CHINOISE

Médecine plurimillénaire complète, basée sur une physiologie et une pathologie du corps humain différentes de celles de la Médecine occidentale.Médecine Chinoise plurimillénaire complète, basée sur physiologie et pathologie du corps humain,prévention,recherche de la cause,symptôme comme un langage

Médecine Chinoise-Institut du Quimétao

MEDECINE CHINOISE

La santé est un état d’équilibre. Comment un tel équilibre peut-il se perdre ? Quels conseils appliquer et quelles techniques utiliser pour conserver ou retrouver cet équilibre ? C’est ce que propose la Médecine Chinoise, médecine plurimillénaire complète, basée sur une physiologie et une pathologie du corps humain différentes de celles de la médecine occidentale. Elle considère la prévention comme un des points les plus importants. Axée avant tout sur la recherche de la cause, elle regarde le symptôme comme un langage.

Avec une méthode commune de diagnostic, la MEDECINE CHINOISE s’appuie sur quatre outils thérapeutiques : la pharmacopée, la médecine manuelle (massages et manipulations – Tui Na), l’acupuncture et la moxibustion, ainsi que le Qi Gong.

L’Institut du Quimétao vous propose un programme intégral et unique en son genre, une formation sous forme de séminaires certifiés, des cours théoriques et pratiques en MEDECINE CHINOISE, en insistant davantage sur la pratique et le perfectionnement. Le Docteur JIAN Liujun dirige tous les séminaires ; avec plus de quarante-ans d’expérience, il sait transmettre à chacun son savoir et mettre l’accent sur les détails techniques de la pratique en MEDECINE CHINOISE.

 

Vous pouvez trouver les programmes concernant la MEDECINE CHINOISE et tous les autres programmes cours, stages et formations professionnelles de l’Institut du Quimétao par les liens au-dessous :

Pratiquer

top
Copyright ©2015 Quimétao Tous droits réservés.